Connaissez-vous l'impact du digital sur les habitudes de vos clients ?
Les connaissez-vous vraiment ?

41%

des clients commencent une transaction sur un appareil pour le finir sur un autre.
 
en savoir plus…

70%

utilisent leur smartphones pour vérifier les prix en magasin avant d’acheter.

30%

des utilisateur d’internet utilisent les réseaux sociaux pour repérer des nouveaux produits – y compris en B2B !
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et Vous?

Connaissez-vous
le parcours d'achat de vos clients ?
Etes vous à leurs côté au moment
du décision d'achat ?

La clé à cette connaissance...

... est un mélange savant de données qualitatives et de la DATA (données transformées en données informatiques). Encore faut-il savoir quelles données à collecter et dans quel objectif. La mise en place d'un outil de CRM dédié est indispensable – à condition de maîtriser ces paramètres.

Ouvrez le champs des possibles !

Grâce à notre approche 360 vous allez pouvoir capitalisez sur vos données déjà acquis, en apprendre davantage sur les motivations & freins de vos clients et élaborer des parcours clients vraiment efficaces.

Innover grâce au design de services

Avec notre partenaire, Nékoe (cluster pionnier dans l'innovation par les services) nous vous emmènerons à porter un autre regard sur votre activité et identifier de nouveaux potentiels de développement service.

Transformez plus de
prospects en client

Nous vous aiderons à maîtriser vos données clients et élaborerons des parcours d'achat ultra-ciblés et une expérience client personnalisée, en s’appuyant aussi bien sur des observation terrains que sur les dernières technologies du marketing automatisé.

Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure.

Réservez votre premier rendez-vous gratuit afin que nous puissions échanger sur votre projet et établir vos besoins.